LES AMIS DE RAPPELZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

a propos des dp

Aller en bas

a propos des dp Empty a propos des dp

Message  Invité Mar 16 Déc 2008 - 6:48

erf pas toujours doué pour présenter en bonne et due forme des compliments mais je me lance tout de meme....

Un grand merci a mylanak ,deva ,moi meme (lol) et tous ceux et celles dont je n'ai pas cité le nom pour ne pas saturer le post avec j'ai joué et dp et a qui je dois mon gout immodéré de rappelz et plus particulierement mon envie de grimper pour montrer a tous les hl qui nous ont snobés (P.S les gentils hl ça existe mais c comme les poux faut bien chercher Laughing ) que rien n'est acquis dans le monde de rappelz et que je pense que ce monde n'est pas encore pret pour ce qu'on lui réserve ^^

reversons les bases établies de la domination des gros clan sur les dp !
broyons les hl a l'arene ! ( pour ça j'vous en veut pas si on attend encore un peu ) lol!

dsl me suis mis en mode émeutier ^^
je me calme
je souffle.....je respire un bon coup .... voila ça va mieux .

tout ça pour dire que bientot c'est nous tous qui tiendrons les renes car les hl en place n'arrivent pas a s'accorder pour jouer comme nous le faisont et donc passent leurs temps en vaines futilitées ,ce qui nous permet de dp comme des malades et ainsi de monter comme la température de mes textes .....erf dsl me suis remis en mode émeutier....

blague a part je vous aime tous et kalendra au passage g lu que tu aime mon armure sans ma cape ,s'il te plait ne souligne pas le fait que j'ai une queue de pie violette comme les chef d'orchestre .... oups je l'ai dit ...ah malheur mon secret est dévoilé lol!

bisous a vous tous et toutes et a bientot dans rappelz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a propos des dp Empty Re: a propos des dp

Message  Kalendra Mar 16 Déc 2008 - 15:37

Décidément Cadd ... ça me rassure je vois que tu es aussi irrécupérable que moi ^^
Kalendra
Kalendra

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

a propos des dp Empty ah !

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 6:53

merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a propos des dp Empty Re: a propos des dp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum