LES AMIS DE RAPPELZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS VOUS RESSEMBLE T IL ?

2 participants

Aller en bas

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS VOUS RESSEMBLE T IL ? Empty VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS VOUS RESSEMBLE T IL ?

Message  NITRO Ven 28 Nov 2008 - 17:18

Pour ceux qui ont bien voulu mettre leur date de naissance Very Happy voici un petit encart sur vos signes astrologiques chinois respectifs...

Kaly le Cochon Very Happy

Ce bon vieux Cochon
Chevaleresque (ce qui est le comble pour un cochon), galant, serviable, scrupuleux à l'excès, le cochon brandit toujours la bannière de la pureté. Vous pouvez lui faire confiance, il ne vous trahira pas et ne cherchera jamais à vous tromper. Il est naïf, confiant, sans défense. Bref, on pourrait dire que le cochon est " poire "…

En effet, il se laisse facilement berner, accepte ses défaites avec sérénité, et les défauts des autres avec tolérance. Toujours bon joueur, il n'a jamais l'esprit de compétition. Il est beaucoup trop impartial pour être sûr d'avoir raison et il se posera sans cesse des questions d'honnêteté et de loyauté sur ce qu'il peut et doit faire. Éperdument sincère, au point de se nuire, la mauvaise foi de ses adversaires le désarme complètement. Il ment rarement et seulement pour se défendre. Bien qu'intelligent, il n'est pas malin pour un sou, et le plus souvent il n'est même pas adroit. Impuissant contre l'hypocrisie, il s'enferre en essayant de se justifier. Il a beaucoup de rigueur et accepte rarement les compromissions,

Lui, qui croit tout ce qu'on lui dit, éprouve toujours le besoin d'apporter les preuves de ce qu'il affirme.

Le cochon est un joyeux compagnon en société, souvent un peu paillard. Il parle peu, mais, s'il se décide à parler, il lâche tout d'un coup et rien ne peut l'arrêter avant qu'il ait épuisé son sujet.

Comme le singe, le cochon est intellectuel et a une grande soif de connaissance. Il lit beaucoup, mais il lit n'importe quoi. Il paraît bien informé, mais ne l'est en réalité que superficiellement. Si on teste ses connaissances, on s'aperçoit qu'elles sont limitées. Un proverbe japonais dit que " le cochon est large de face mais étroit de dos... ". Malgré cela il est assez matérialiste. C'est un épicurien, souvent un sensuel.

Sous son air doux, le cochon cache beaucoup de volonté et même d'autorité.

Quels que soient son ambition, sa tâche et le but qu'il s'est fixé, il fait son devoir avec toute la force dont il est capable, et cette force est une force intérieure redoutable, à laquelle nul ne peut s'opposer. Quand un cochon a pris une décision, rien ne peut l'arrêter. Mais avant de la prendre, il pèsera longtemps le pour et le contre, ce qui peut donner l'impression qu'il hésite et ne sait pas ce qu'il veut. Il le sait parfaitement mais, pour éviter des complications, il lui arrive de réfléchir si longtemps qu'il nuit à sa cause.

Aussi, ne vous fiez pas à son apparente faiblesse, il est seulement pacifique.

Le cochon a peu d'amis, mais il les gardera toute sa vie et sera capable pour eux de grands sacrifices. Il est très attentionné pour ceux qui ont son affection. Les femmes de ce signe aiment faire des cadeaux et organiser de petites fêtes. Ce sont de bonnes hôtesses.

Le caractère du cochon est assez vif et il s'emballerait facilement s'il ne détestait se quereller ou même discuter. Il préfère en général céder ou faire semblant de changer d'avis et ne vous fera l'honneur d'une dispute que s'il vous aime. Il n'acceptera jamais le dialogue qu'avec ceux qu'il estime.

En conséquence, il n'est pas processif et sera prêt à toutes les concessions pour éviter un procès. Et il aura raison car, aussi bonne que soit sa cause, impulsif et honnête, il perdra toujours au profit de quelqu'un de moins scrupuleux.

Nous laissons aux seuls Asiatiques la responsabilité de l'affirmation qu'il est préférable de n'être ni impulsif ni honnête, ni scrupuleux pour gagner un procès...

Le cochon pourra exercer tous les métiers, il s'y montrera consciencieux et travailleur. Grâce à sa sensibilité, il peut réussir dans certains arts, comme la poésie par exemple, ou la littérature. Mais il peut aussi mal tourner. Une de ses caractéristiques les moins sympathiques est que, s'il commence à se salir, il finira vautré dans la boue et se livrera à des excès de toutes sortes.

Au point de vue matériel, et quel que soit son milieu, il trouvera toujours ce qui lui est nécessaire pour vivre. On lui apportera du travail ou de l'argent sans qu'il ait besoin de faire de gros efforts. Tout le long de sa vie, on l'aidera et, grâce à cette aide, il pourra parvenir aux plus hautes sphères financières... La sagesse populaire dit qu'on lui apporte sa pitance quotidienne avec l'arrière-pensée de l'engraisser, pour le manger pendant les fêtes du Nouvel An. Qu'il fasse attention et ne fasse confiance à personne. On a tendance à abuser de sa naïveté.

Côté coeur
Il en sera de même pour sa vie sentimentale, il sera souvent dupe, souvent déçu, mais souvent aimé. La femme cochon sera une bonne mère.

Les étapes de sa vie
La première phase de sa vie sera relativement calme. Pendant la seconde, il aura tous les problèmes conjugaux possibles. Mais quels que soient ses malheurs, le cochon, discret et timide, ne fera pas appel à une aide extérieure. Il cherchera à s'en sortir seul. Sa discrétion lui sera souvent nuisible car personne ne soupçonnera ses souffrances sentimentales.

S'il est né longtemps avant les fêtes, il évitera bien des déboires, mais plus la date de sa naissance se rapprochera de celle du Nouvel An chinois, plus il sera trahi, bafoué, et risquera de finir mangé.

Peut-être peut-on trouver là le secret de la fameuse histoire des Trois petits cochons...


Bri et Dark - Le chien -Twisted Evil
Le chien, ce juste
Le chien est un inquiet. Toujours sur la défensive, il ne se repose jamais. Sans cesse sur le qui-vive, il garde... Le chien est renfermé. Il ne s'extériorise que rarement et seulement quand il estime que c'est nécessaire. Il est têtu à l'extrême et sait ce qu'il veut. Souvent cynique, on le craint pour ses remarques acerbes et désagréables.

Le chien aura quelquefois tendance à se noyer dans les détails, à critiquer à tout propos et hors de propos, à chercher la faille d'une façon systématique. En réalité c'est un grand pessimiste et il n'attend rien de la vie.

Contre l'injustice, il réagit toujours avec courage. Il est un peu blasé, mais son esprit critique, son sens du ridicule et son indéniable grandeur d'âme le sauvent de la mesquinerie.

Cet être associal déteste les rassemblements de foule. Sentimentalement il a l'air assez froid, mais cette apparence est trompeuse : il est seulement inquiet et il doute sans cesse de ses sentiments comme de ceux des autres. Malgré tous ces défauts, les traits les plus nobles de la nature humaine se trouvent réunis chez le chien. Loyal, fidèle, honnête, il a le sens profond du devoir. On peut compter sur lui. Il ne trahit pas. Mieux que quiconque sait garder un secret. Sa discrétion est absolue. D'ailleurs il déteste les confidences en général pour les faire comme pour les recevoir.

Sa conversation est banale et quelquefois même il s'exprime mal. Il est rarement brillant. Mais son intelligence est profonde et personne ne sait écouter comme lui.

Le chien inspire confiance et cette confiance est méritée. Il fait toujours son possible pour les autres et son dévouement peut aller jusqu'à l'abnégation. Les gens le tiennent en général en haute considération. Ils ont raison car il le mérite.

Tout le long de l'histoire, les champions de la justice ont toujours été des chiens. Toute injustice révolte le chien et il ne prendra pas de repos avant d'avoir tout fait pour y remédier. (Brigitte Bardot, née en 1934, a fait une campagne en faveur des animaux dans les abattoirs.) Le chien souffre qu'il y ait des pannes, des chômeurs, des guerres, des bombardements, il souffre de la faim dans le monde, il souffre pour ce qui s'est passé, pour ce qui se passe ou pour ce qui risque de se passer. Fort heureusement le chien se fait rarement le champion des causes stupides... car, grâce à son acharnement, il l'emporte presque toujours.

Ce philosophe, ce moraliste, cet homme de gauche, n'est pas intéressé par l'argent. Il est généreux et désintéressé. Qu'il soit chien de luxe ou chien des mes, il est toujours un peu "cloche " et se passe facilement du confort matériel. Même s'il en profite, il n'a pas le goût du luxe. Cependant, s'il se trouve qu'il ait un besoin urgent d'argent, il est mieux que personne apte à s'en procurer.

Ce chien loyal fera un bon leader dans l'industrie, un syndicaliste actif, un prêtre, un éducateur. Mais quel que soit son métier, il aura en lui un idéal profond et souvent original, Il saura manier les hommes si c'est nécessaire et les grandes nations seraient sages de s'attacher de tels hommes, car nul n'a comme eux une telle force de travail et une telle droiture alliées à si peu d'ambition personnelle.

Côté coeur
En amour aussi le chien est honnête et lucide. Il aura tout le long de sa vie des problèmes sentimentaux. D'ailleurs, il les provoque lui-même par son instabilité et son inquiétude perpétuelle.

Les étapes de sa vie
Les trois phases de la vie du chien seront sous le signe de l'instabilité. Enfance inquiète, jeunesse difficile, âge mûr blasé et défaitiste devant le travail à accomplir, vieillesse pleine de regrets de n'en avoir pas accompli suffisamment.

Le chien né le jour sera cependant plus tranquille que le chien né la nuit. C'est la nuit en effet que le chien garde la maison. Toujours sur le qui-vive, l'oreille aux aguets, il ne cessera pas d'aboyer pour éloigner les intrus et ne trouvera pas le repos. Une vie de chien...


Nitro - La chèvre -

La chèvre capricieuse
Elégante, artiste et amoureuse de la nature, la chèvre pourrait être le plus charmant des signes si elle n'était aussi hésitante, pessimiste, tracassée et tracassière. La chèvre n'est jamais contente de son sort. Elle exaspère son entourage par ses caprices. Elle est envahissante sans en avoir conscience. Son indiscipline, ses retards systématiques (elle n'a aucun sens de l'heure) la rendent insupportable, et pourtant elle sait plaire quand c'est son intérêt, parvient facilement à profiter des autres et quelquefois à vivre entièrement à leurs dépens.

En contrepartie, elle n'a aucune indépendance et s'adapte facilement à n'importe quel mode de vie, du moment qu'on lui apporte un minimum de sécurité.

Timide, féminine, quelquefois efféminée, elle n'en aime pas moins se plaindre, comme elle aime qu'on parle d'elle, qu'on la guide, qu'on la conseille, sans renoncer pour autant à ses sempiternelles hésitations, à ses tergiversations, à ses lamentations... Elle ne sait jamais quelle direction prendre et s'en remet toujours aux autres. On pourrait dire en parlant d'elle qu'elle est d'un pessimisme béat.

Ses manières sont sages et douces, mais son esprit est capricieux. Elle est souvent religieuse, mais quelle que soit sa religion, elle ne la pratiquera que dans la mesure où sa vie n'en sera ni perturbée ni même changée. Par contre, elle sera attirée par le fantastique, le supranaturel, l'occultisme... et les horoscopes.

La chèvre paraît bonne. On dirait " bien brave " dans le Midi. En fait, elle est capable d'actes charitables et de gentillesse et partage volontiers avec ceux qui sont plus malheureux qu'elle. Malheureusement, ce qu'elle partage ne lui appartient pas toujours.

Il faut dire à sa décharge que la chèvre n'a aucun sens de la propriété.

La chèvre se laisse facilement attacher, mais elle tire sur sa corde. La sagesse populaire dit que la chèvre attachée dans une prairie grasse sera calme et sage, tandis que la chèvre attachée dans une prairie maigre ne cessera de bêler et de se plaindre. Tout se passe comme si sa vie ne dépendait pas d'elle-même, mais des autres, ou, à la rigueur, de sa chance. Quoi qu'il arrive, ce n'est jamais de sa faute. Elle est d'une mauvaise foi déconcertante. Elle n'a en général aucun sens des responsabilités, aucune initiative et aucune volonté. Elle peut faire semblant de commander, mais il est difficile d'être dupe : elle est faite pour obéir et, sous une bonne influence, elle peut réussir et même exceller dans un métier artistique, car elle a du goût et du talent. Elle peut faire un bon artisan et exercer avec succès tous les métiers qui demandent qu'on soit à la fois artiste et technicien, car elle est intelligente mais elle ne jouera jamais le premier rôle et ce sera tant mieux pour elle. Car, associée efficace (si ce n'est de tout repos), elle fait un piètre chef. Son esprit fantaisiste a besoin de s'appuyer sur une volonté solide et réaliste à condition qu'on le flatte, car elle est sensible à la flatterie.

C'est un signe féminin… à moins que notre éducation et nos traditions nous aient habitués à pardonner plus facilement aux femmes leur dépendance. La chèvre veut être en sécurité et elle rêvera d'un riche mariage ou d'une association profitable, ou d'un généreux mécène. Elle peut aussi vivre chez de riches parents. Elle est du bois dont on fait les courtisanes, les maquereaux, les parasites. Elle est aussi du bois dont on fait les grands artistes, les grands écrivains. Tout cela dépendra de sa chance, des influences subies et de la qualité de l'herbe de sa prairie.

Mais qu'elle évite le commerce. C'est un piètre vendeur. Son langage est souvent confus, elle s'exprime d'une façon embarrassée, son débit est trop rapide ou trop lent et elle est sujette aux défauts de langue.

Et qu'elle ne fasse pas la guerre: elle ne sera jamais ni un conquérant, ni un chef, ni même un soldat...

Au pis-aller, une chèvre qui a mal tourné peut finir sous les ponts.

La chèvre n'aura pas, grâce aux autres, de problèmes sérieux en ce qui concerne I-Shoku-Ju (ce qui signifie en japonais : l'habillement, la table, une vie confortable) tant est grande sa faculté de frapper à la bonne porte...

Si vous avez une maison de campagne confortable et fréquentée par des artistes, évitez de laisser une chèvre s'y installer. Vous risqueriez de ne pouvoir l'en déloger. Le confort est indispensable à son équilibre, la fréquentation des artistes à son épanouissement, et la campagne : " elle adore ça "!

Côté coeur
Les problèmes amoureux des chèvres seront fréquents, mais sans importance, et leur vie sentimentale agitée.

Aucun autre signe ne pourra supporter la chèvre trop longtemps.

Et quel que soit le signe du partenaire, la chèvre ne portera jamais la culotte...


Les étapes de sa vie
La deuxième phase de sa vie sera sentimentalement agitée, mais elle aura beaucoup de chance dans les deux autres.

Retenons surtout que, dans une prairie grasse, sans soucis matériels et bien conseillée, la chèvre peut réussir...


Voilà voilou bounce
NITRO
NITRO
Admin

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 20/11/2008

https://nitro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS VOUS RESSEMBLE T IL ? Empty Re: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS VOUS RESSEMBLE T IL ?

Message  Kalendra Sam 29 Nov 2008 - 2:54

C'est fou ça me correspond totalement Oo
Kalendra
Kalendra

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS VOUS RESSEMBLE T IL ? Empty Re: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS VOUS RESSEMBLE T IL ?

Message  Invité Sam 29 Nov 2008 - 21:37

hihihi c'est rigolo, surtout de savoir que Nitro est chèvre... oups pardon hihihi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS VOUS RESSEMBLE T IL ? Empty Re: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS VOUS RESSEMBLE T IL ?

Message  Kalendra Dim 30 Nov 2008 - 4:00

Mdr, t'en loupes pas une toi ^^ (je suis fière de toi =P)
Kalendra
Kalendra

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS VOUS RESSEMBLE T IL ? Empty Re: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS VOUS RESSEMBLE T IL ?

Message  NITRO Dim 30 Nov 2008 - 14:23

Je vous parle plus les filles Razz
NITRO
NITRO
Admin

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 20/11/2008

https://nitro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS VOUS RESSEMBLE T IL ? Empty Re: VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS VOUS RESSEMBLE T IL ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum