LES AMIS DE RAPPELZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

POURQUOI JOUEZ VOUS A RAPPELZ

2 participants

Aller en bas

POURQUOI JOUEZ VOUS A RAPPELZ Empty POURQUOI JOUEZ VOUS A RAPPELZ

Message  NITRO Ven 19 Déc 2008 - 11:55

Bonjour à tous,

La question peut paraitre banale mais comme je suis curieux de nature Wink j'aimerais bien savoir Question

Vous allez dire et toi alors Question ok ok je me lance....

J'ai toujours aimé ce genre de jeu et j'ai joué notamment à Titan quest et Loki entre autres. Dans un autre style j'ai pas mal joué à Rome total war et medieval 2 Total war..
Ce qui dans rappelz me plait bien c'est surtout la rencontre avec d'autres personnes à travers leur perso et tout çà gratuitement Laughing . On trouve de tout dans Rappelz des jeunes et des moins jeunes (qui a dit que j'étais vieux Razz non mais)
Je pense que j'aurais arreté depuis longtemps de jouer si je n'avais pas tissé des liens amicaux avec certains de mes compagnons de route avec qui je m'entends plus que bien...(non non vous n'aurez pas de nom Razz ) et de toute façon ils se reconnaitront facilement...

Bref tout çà pour vous dire que sans vous tous mes amis ce jeu n'aurait que peu d'interêt pour moi alors continuez à jouer, à rigoler et à taquiner car c'est cà qui fait le piment de nos DP...

Vivement ce soir que je DP bounce cheers
NITRO
NITRO
Admin

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 20/11/2008

https://nitro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI JOUEZ VOUS A RAPPELZ Empty Re: POURQUOI JOUEZ VOUS A RAPPELZ

Message  Kalendra Mar 30 Déc 2008 - 14:21

Pourquoi je joue à Rappelz ????

Bonne question ... je ne sais pas ... je vais arrêter tiens !!!

Au début, je pense que ça se situait aux alentours de juin-juillet 2008, je ne savais pas que les MMORPG existaient.
Je me contentais de jouer aux RPG traditionnels sur PS (final fantasy la plupart du temps et kingdom hearts je crois, toujours pas fini à cause de Rappelz Razz ) auxquels je jouais seule, parce que je suis assez solitaire et casanière.
Et puis j'ai découvert Rappelz : super pub bandeau avec superbes illustrations et tout et tout ... et quelle ne fut mon erreur de cliquer dessus Sad
Et voilà, me voilà transportée dans le monde magique de rappelz !!! Tout m'a plu dans ce jeu (sauf les gens Sad ) les graphismes très réussis pour un jeu gratuit, un monde très étendu, des MAJ régulières, en plus j'avais réussi à tamer une fée bleue avec un chevalier bas lvl (je ne savais pas à l'époque que ça pouvait rater albino ) sur Kentauros.
Ensuite, à cause d'un con qui avait essayé de me tuer (c'est d'ailleurs ce jour là que j'ai découvert ce que voulait dire PK, lol! ), j'ai décidé de migrer sur le serveur Loreleï, et là le jeu a soudainement eu plus d'intérêt pour moi, j'ai rencontré (devinez qui ?) Sucette et Scalpel dans ma première guilde, qu'on a quitté pour fonder la notre, et j'ai dû bien malgré moi m'intégrer dans la communauté ...
Inutile de vous dire que ça a été un désastre, je me suis faite traiter de tous les noms possibles et imaginables par tous ceux qui connaissaient le jeu comme leur poche (forcément moi je voulais me distraire par monter le plus grand cabaliste de tout Loreleï ...), noob, boulet, j'en passe et des meilleures, j'ai même quitté la guilde en pleurs une fois ...
Mais c'est là que j'ai vraiment découvert Sucette, il ne parle pas beaucoup et il est souvent vexant, mais il ne laisse pas tomber ses amis. Il m'a soutenue, m'a réintégrée dans la guilde et a fait calmer tous ceux qui m'avaient fait du tort (il en a même kické).
Après ça s'est enchaîné, comme Nitro j'ai tissé des liens avec des gens sympa, je rigole bien, je taquine beaucoup même si parfois mes blagues devraient être interdites aux moins de 18 ans (voir Sucette pour plus d'informations lol! ), et j'avoue être devenue accro, plus à la communauté qu'au jeu, mais accro quand même ^^

Alors à la question "pourquoi joues-tu ?" je répondrais "pour vous ..."
Kalendra
Kalendra

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum